RENCONTRES ARTISTIQUES DU CABELLOU

                                         

gedc1110-1.jpg

Cette année, j'ai retrouvé avec plaisir ma petite place préférée, bien que le numéro 5 que l'on m'a attribué ait été désigné sous l'un des chapiteaux, aux étroites allées, parmi les peintres et sculpteurs. Je devais, dans ce cas, partager une table de deux mètres avec un artiste qui non seulement avait besoin d'un grand espace mais également de grilles pour accrocher ses tableaux. Aussi, quel ne fut pas son soulagement en me présentant -auteure et sa trentaine de livres- habituée des lieux et disposée à lui laisser toute la place! 

Une dame exposante m'a instantanément proposé une table pliante qu'elle est allée chercher dans le coffre de sa voiture. J'ai de suit

installé mon stand sous les 3 bouleaux, près du petit menhir. Mais ma susceptibilité me "titillant", je suis malgré tout allée voir l'un des responsables pour lui signaler l'espace restreint que l'on m'avait réservé sur la même table qu'un artiste-peintre (vice-versa).

Ce cher monsieur -qui nous reçoit à l'entrée- m'a courtoisement répondu de me placer comme l'an dernier.

De fidèles lectrices sont gentiment venues discuter de livres et théâtre.

La journée s'est agréablement passée.

L'an prochain, j'espère présenter mon nouvel ouvrage situé dans les environs concarnois où l'imaginaire côtoie l'histoire et le paranormal!

Un style nouveau, après mon "thriller" Chère Amélie que j'ai proposé à un scénariste, en vue d'une adaptation pour téléfilm.

Mon prochain stand se tiendra à la Chapelle Saint-Maurice en Kernevel (Le Moustoir), et ce pour la troisième année, pour les journées du Patrimoine. La date doit être confirmée.

J'aurai donc le plaisir d'être aux côtés de Gérard Le Gouic, notre poète.


                                                                                                                      A bientôt!



D

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×