LES JARDINS ET SALONS DE KERMINAOUET

      J'ai retrouvé avec plaisir le Château de Kerminaouët (Trégunc) pour deux après-midi "mi-figue/mi-raisin" dans l'un des salons et ensuite dans le parc... Jacoline et Bob -propriétaires-me donnent gentiment le libre choix pour installer ma table littéraire sur laquelle mes ouvrages invitent les visiteurs à les parcourir, à l'aise...Certaines de mes fidèles lectrices me font l'agréable surprise de venir me saluer.

 Nous reparlons ensemble des dames dont les témoignages ont fait l'objet de mes livres "A quoi tu penses, Grand-Mère?" et "Rêves, où êtes-vous?". De bouche à oreille, mes "petites dames bretonnes" -c'est ainsi que je les nomme- sont devenues leurs "amies", -inconnues, certes-, mais confidentes...car chacune se reconnait un peu, dans leurs histoires de vie pourtant différentes.

De nouvelles lectrices m'invitent à prendre note de ce qu'elles ne peuvent écrire seules...Alors je me pose la question "Un troisième tome "? Mais mon petit thriller est en route, programmé pour 2011. 

 Bref, tout cela pour vous dire que le château et son parc sont "magiques", à condition de savoir "capter" l'onde bénéfique qui passe, la "saisir" au vol ...avant qu'elle ne disparaisse comme une libellule! Je suis à nouveau l'invitée de Jacoline et Bob, les 3 et 4 juillet après-midi et ce sera avec le même plaisir que je vous accueillerai pour parler écriture...et théâtre! Merci et à bientôt.

 

 

 

 

 

         

 

 

         

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site